Pourquoi Madame se Balade ?

Hello et bienvenue sur mon blog : Madame se Balade !

Si vous êtes ici en ce moment c’est que très certainement, comme moi, vous êtes mordu d’aventures. Et vous savez quoi ? C’est génial parce que s’il y a bien une passion dans laquelle on peut se laisser aller à en perdre la tête, c’est les voyages.

Mais attention, je ne parle pas uniquement de voyages et de trips à travers la jungle et les montagnes. Non, je parle aussi de balades à travers les pages d’un livre qui parfois nous transportent bien plus haut et bien loin qu’on ne l’aurait imaginé. Également de balades intérieures qui nous offrent de merveilleux voyages sans lesquels nous ne serions pas qui nous sommes. En fait, toutes sortes de balades car après tout la vie est un voyage transformé par les chemins des baladeurs qui en créent le dessein.

Mais alors qui suis-je et pourquoi Madame se Balade ?

Je suis une jeune baladeuse de 24 ans vivant en région parisienne. Je reviens d’un voyage de 6 mois aux États-Unis, période durant laquelle j’ai travaillé au sein d’un organisme à but non lucratif. Aujourd’hui je trouve enfin le temps de poser des mots sur mon histoire. Histoire que je vais vous racconter. Ce que j’aime dans la vie ? Découvrir le monde qui nous entoure… mais ça vous l’aviez deviné !

Laissez-moi vous partager mes aventures, petites et grandes, pour que de votre canapé (ou votre lit cela dépend du degré de flemmardise 😉 ) vous puissiez vous aussi vous envoler vers de lointaines contrées. Mais plus encore. Partageons ensemble, entre baladeurs et baladeuses, nos idées, nos opinions sans oublier nos précieux conseils.

Plus qu’un blog, faisons de Madame se Balade une communauté bienveillante qui aspire aux mêmes valeurs :

voyager – comprendre – évoluer

…pour se découvrir et découvrir le monde !

Et toi pourquoi te balades-tu ?

madame se balade icon

Tu peux aussi :

>Découvrir mes voyages
>Découvrir mes dernières petites escapades
>Passer au coin lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à naviguer sur le blog, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les cookies utilisés sur ce site ont pour seul vocation l'anayse du trafic. Il me permettent de vous proposer un contenu plus suceptible de vous plaire. En cliquant sur « accepter » vous me permettez de vous offrir la meilleure expérience de navigation qui soit !

Fermer